Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Explication de mon ssban.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KADOZER

KADOZER


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 29
Localisation : France / Nord / Cambrai

Explication de mon ssban. Empty
MessageSujet: Explication de mon ssban.   Explication de mon ssban. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:01

Bonjour , tous d'abord je tiens a m'explique sur le ssban avec le compte a Alex je ne pense pas que sa aller prendre une proportion comme sa. Donc je suis désole Alex t'avoir cause des ennuies et je ne pense pas que l'on ne pouvez pas prête son compte car ce n'est qu'un forum de jeu. Il n'y a rien de mal a sa , j'ai juste fais sa car je n'avais plus de compte ,comme je n'aller pas sur le forum je ne voie pas l'utilité de garde un compte inactif jusqu’à ce jour. Donc je m'excuse aussi pour ce que j'ai fais c'était pas intentionnel je pense pas que sa aller partir en clash comme sa pour un ssban donc voilà.
Bonne journées.
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

Explication de mon ssban. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon ssban.   Explication de mon ssban. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:31

je ne comprend pas pourquoi tu avais effacé ton compte, puisque tu te proposais de refaire arbitre en septembre, et franchement, un compte "inactif", ne dérange personne, mais bon, par contre, je me demande comment le joueur qui pose la bombe derrière la caisse, se voit devant la caisse sur la première et deuxième photo, avec des pixels mélangés avec ceux de la caisse. je vais donc regarder ça avec le screen pris par l'admin qui a fait le ssban, et comparer.
Revenir en haut Aller en bas
KADOZER

KADOZER


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 29
Localisation : France / Nord / Cambrai

Explication de mon ssban. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon ssban.   Explication de mon ssban. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:12

Si tu regarderais bien la photo, tu vois bien que sais le bras du tero sur lequel je tir qui es devant la caisse sais juste la qualité image qui es mauvaise , si tu prend la photo es que tu zoom tu le vois. Après toi seul pourras juge avec celle de rudy Smile
Et si il y'avais un tero qu'on le vois pose la bombe a travers le tero sur lequel je tire je ne pense pas que j'aurais mis le ssban  lol!
Et pour histoire d'arbitrage sais juste que je serais directement passe par toi pour le faire et non par le forum donc voilà après comme j'ai dit je m'en excuse.
Bonne soirées.
Revenir en haut Aller en bas
mAik

mAik


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25
Localisation : 62.210.170.219:27015

Explication de mon ssban. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon ssban.   Explication de mon ssban. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:14

Je t avais dit de pas installer ma config de pgm xsa :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de mon ssban. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon ssban.   Explication de mon ssban. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de mon ssban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSBan snol/C/
» ssban snol/c/
» SsBan ~#Top' | FouFouNe
» SSBan FLAVOUNET
» mise en application du "SSBan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Présentations :: SSBan-
Sauter vers: