Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SSBan FLAVOUNET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FLAV

FLAV


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2014

SSBan FLAVOUNET Empty
MessageSujet: SSBan FLAVOUNET   SSBan FLAVOUNET Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:19

coucou tout le monde Very Happy

voici mes trois screens

SSBan FLAVOUNET 1418491054-cs-suedtirol0000
SSBan FLAVOUNET 1418491054-cs-suedtirol0001SSBan FLAVOUNET 1418491050-cs-suedtirol0002

au plaisir de vous recroiser bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
B0SS

B0SS


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

SSBan FLAVOUNET Empty
MessageSujet: Re: SSBan FLAVOUNET   SSBan FLAVOUNET Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:26

SSBan FLAVOUNET Zdbiro
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

SSBan FLAVOUNET Empty
MessageSujet: Re: SSBan FLAVOUNET   SSBan FLAVOUNET Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:52

juste pour t'éclairer mister Boss, en premier lieu, le SSBAN a été pris trop tard si celui qui l'a fait voulait voir un wall hack ou autre chose, deuxième chose, si un admin, quel qu'il soit, fait un ssban, il ne ban pas pour autant, ce qui a été fait suivant les directives du "Shérif", puisque tel est le pseudo qui m'a été attribué, troisième chose, que certaines personnes soient parties, tel était leur désir et leur volonté, je me passerai volontiers d'allusions ou de ce que j'appellerai "attaques de bas étages", telles que certains pseudo  comme "untel le cheater", ou des conseils sur l'art et la manière de gérer le forum ou la communauté, sur ce, Flav a fait ce que Capone lui a demandé, c'est bien, sans être ban, ce qui est aussi bien, cela s'arrêtera là. Personne n'a été ban que ce soit su serveur, du ts ou du forum, je préférerai que cela reste comme ça, mais s'il y a des volontaires, cela se fera sans état d'âme, la terre Steam est grande et personne ne force personne à venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
FLAV

FLAV


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2014

SSBan FLAVOUNET Empty
MessageSujet: Re: SSBan FLAVOUNET   SSBan FLAVOUNET Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:01

TonTon_Br@sco a écrit:
telles que certains pseudo  comme "untel le cheater"

on se tapait un petit délire, c'est comme les pseudos "untel débute depuis 6 ans" ou encore "untel reprise depuis 8ans" j'avais mis ce pseudo là en étant sur d'autres serveurs FFA puis j'ai oublié de l'enlever par la suite, tu m'excuseras si tu te sentais attaqué

ensuite merci pour ta réponse et je ne prends en aucun cas ce "ban" pour une attaque personnelle ou quoi que ce soit, tout le monde est en droit d'avoir des doutes et capone est un admin avant tout, je ne peux pas remettre en question ses choix et ses actions, et je ne suis pas là pour m'embrouiller avec lui et quiconque d'autre non plus

enfin bref, bisous tout le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
capone

capone


Messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 59
Localisation : belgique

SSBan FLAVOUNET Empty
MessageSujet: Re: SSBan FLAVOUNET   SSBan FLAVOUNET Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:52

FLAVOUNET je te remercie d'avoir mis les photo même si elle on étais prise trop tard



ce est pas un ban le preuve tu peut venir serveur sans souci
les photo se est pas personnel tout les joueurs y passerons Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FLAV

FLAV


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2014

SSBan FLAVOUNET Empty
MessageSujet: Re: SSBan FLAVOUNET   SSBan FLAVOUNET Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:58

capone a écrit:
FLAVOUNET je te remercie d'avoir mis les photo même si elle on étais prise trop tard  



ce est pas un ban le preuve tu peut venir serveur sans souci
les photo se est pas personnel tout les joueurs y passerons  Very Happy


tkt pas je ne prends rien de tout ca de mal ni de personnel j'étais présent quand le ssban a été instauré puis bon le choix a été dit que des vérifications peuvent etre imposée donc pas de souci Wink et oui j'essaierai de repasser si l'envie me viens et si je peux, dès noel je suis supposé arrêter cs 1.6 et passer completement sur csgo mais bon je ne prédit pas le futur on verra tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
B0SS

B0SS


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

SSBan FLAVOUNET Empty
MessageSujet: Re: SSBan FLAVOUNET   SSBan FLAVOUNET Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:10

TonTon_Br@sco a écrit:
juste pour t'éclairer mister Boss, en premier lieu, le SSBAN a été pris trop tard si celui qui l'a fait voulait voir un wall hack ou autre chose, deuxième chose, si un admin, quel qu'il soit, fait un ssban, il ne ban pas pour autant, ce qui a été fait suivant les directives du "Shérif", puisque tel est le pseudo qui m'a été attribué, troisième chose, que certaines personnes soient parties, tel était leur désir et leur volonté, je me passerai volontiers d'allusions ou de ce que j'appellerai "attaques de bas étages", telles que certains pseudo  comme "untel le cheater", ou des conseils sur l'art et la manière de gérer le forum ou la communauté, sur ce, Flav a fait ce que Capone lui a demandé, c'est bien, sans être ban, ce qui est aussi bien, cela s'arrêtera là. Personne n'a été ban que ce soit su serveur, du ts ou du forum, je préférerai que cela reste comme ça, mais s'il y a des volontaires, cela se fera sans état d'âme, la terre Steam est grande et personne ne force personne à venir chez nous.



J sait pas pourquoi tu et allez cherche tout ca après une petite image fun que j'ai poste il faut arrête de faire le calimero tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Bqk

Bqk


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 33
Localisation : Bogny sur meuse

SSBan FLAVOUNET Empty
MessageSujet: Re: SSBan FLAVOUNET   SSBan FLAVOUNET Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:11

BOSS MANGE DU PAIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBan FLAVOUNET Empty
MessageSujet: Re: SSBan FLAVOUNET   SSBan FLAVOUNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBan FLAVOUNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSBan snol/C/
» ssban snol/c/
» SsBan ~#Top' | FouFouNe
» Explication de mon ssban.
» mise en application du "SSBan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Présentations :: SSBan-
Sauter vers: