Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SSBan snol/C/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snol

snol


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2015

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:00

Voilà mes SSBan.

SSBan snol/C/ De_sun10
SSBan snol/C/ De_sun11
SSBan snol/C/ De_sun12


Screen 1
Screen 2
Screen 3


En vous souhaitant une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLAV

FLAV


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2014

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:29

bienvenue au club mon pote Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
capone

capone


Messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 59
Localisation : belgique

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:59

au club ???
Revenir en haut Aller en bas
snol

snol


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2015

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:48

Au club des SSBan vu qu'on est les deux seul pour le moment ^^

Bref.. c'était une petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
capone

capone


Messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 59
Localisation : belgique

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:07

le club va grandir ne vous inquiéter pas mes comme a tout club il auras une petite entrée a payer mes pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:01

et vous n'êtes pas les seuls, mais apparemment, certains ont la flegme de venir s'expliquer, ou tout simplement, ils ne sont pas clairs. Mais avoir un ssban vierge ne veux rien dire en une fois, et personne n'a parlé de club, sauf celui des ban à vie, et celui là, il grandit de jour en jour.

Revenir en haut Aller en bas
snol

snol


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2015

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:01

C'était juste une blague le coup du "club SSBan" , rien de méchant.

Enfin voilà, bonne continuation les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLAV

FLAV


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2014

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:16

Il en faut peu pour être heureux, nous dans le club des ban à vie on s'amuse bien !  Razz

Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:25

tkt snol, je connais la plaisanterie, mais Flav, pour info, je "petit chauve" aime aussi quand on sait s'arrêter, toi pas encore alors bonne bourre dans ton club. et pour info, inutile de venir sur le ts pour "t'expliquer", je n'ai aucune envie de t'entendre sur ce sujet, ou sur un autre, alors reste loin, car là aussi, je peux ban et sans scrupules.
sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
FLAV

FLAV


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2014

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:59

Comme quoi on apprend des bonnes et nouvelles choses tous les jours puisque tu me dis que je devais passer sur ton TS pour m'expliquer.. si ces histoires remontent à celles du début d'il y a 3 mois, celle de la "question d'honnêteté" parce que presque le quart de ceux qui sont partis ont dit qu'ils ne montaient pas un truc à côté.. okay, je pensais pas que 1.6 pouvait se transformer en "Faites entrer l'accusé"

Si je t'envoie des pics depuis le tout départ c'est tout simplement parce que j'ai, ainsi que tous les autres, des échos sur ce qui ce dit sur TeamSpeak (comme toi tu dois en avoir avec le notre). J'attendais juste que tu craches le morceau que tu as retenu depuis que nous sommes partis (merci tes record TS et celles de boss combinées..). Maintenant tu le sais, on a tous monté notre truc à côté.

Ce qui me gonfle terriblement c'est que la situation prenne une telle tournure à cause d'une communauté virtuelle: et alors là, rien de personnel, mais je cite par exemple Danakil, comme beaucoup d'autres, qui adoptent la mentalité de pleurnicheuse et qui considèrent les communautés comme des clans: Kinder n'était plus CSDEVIL, je ne lui parlais plus. FouFoune n'est plus CSDEVIL, je lui parle plus: "c'est plus mes coupains!"
Boss qui se fait appeler le "traitre" sur le TeamSpeak, et enfin, puisque tu l'as toi même avoué dans la conversation que vous aviez eu toi et Cobra le soir même: envoyer des pics c'est naturel, ça fait partie de ton caractères, ta manière de t'y prendre n'est pas forcément toujours douce et c'est peut vexer certaines personnes.

De mon point de vue, je partais dans un esprit neutre, mais à force d'envoyer des pics, de parler dans le dos, de cumuler toutes ces petites attaques qui sont uniquement destinées à des membres de la communauté dont je fais partie aujourd'hui, comme à l'époque où elles étaient destinées chez les BcS lorsque nous étions tous chez les Devils (on va pas se le cacher hein). Ben forcément ça gonfle. Et comme tout être humain, personne n'aime à ce qu'on s'en prenne à ses amis.

On se retrouve désormais dans la même situation, on se fait envoyer des pics: qui sont peut être parfois de simples blagues que nous ne prenons pas forcément bien, et qui finissent par être interprétées par des attaques personnelles.

Je tiens à ajouter, si tu penses que me bannir de tel ou tel serveur va me faire culpabiliser, je reprendrais tes mots: "la terre Steam est grande": beaucoup d'autres serveurs me sont ouverts et ne m'empêcheront pas de cliquer des têtes.

Enfin, pour que nous puissions éviter tout amalgame, ce message n'est pas au nom des BLACKANGELS, il est à mon nom. C'est entre moi et toute autre personne qui souhaite s'en mêler.

Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 8:07

donner des leçons ? tu devrais te les appliquer en premier lieu. ensuite, pour ce qui est des "amalgames", tu devrais te servir de ce qui te sers de matière grise, et éviter d'accuser sans preuve, et surtout, d'éviter d'y mêler des personnes qui n'ont aucun rapport. maintenant, je pense que ta "maturité", celle qui te permet de vouloir donner des leçons de vie ou de politesse, elle a encore un grand bout de chemin à faire. sur ce , je clos de topic et s'il te venait l'envie, avec des "amis", de venir encore foutre la merde chez nous, tu ne seras pas déçu et eux non plus. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBan snol/C/ Empty
MessageSujet: Re: SSBan snol/C/   SSBan snol/C/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBan snol/C/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ssban snol/c/
» SsBan ~#Top' | FouFouNe
» Explication de mon ssban.
» SSBan FLAVOUNET
» mise en application du "SSBan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Présentations :: SSBan-
Sauter vers: