Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour rejoindre votre team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
publiiicenemy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32

pour rejoindre votre team  Empty
MessageSujet: pour rejoindre votre team    pour rejoindre votre team  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:22

Salut, c'est kévin alias publiiicenemy, j'ai 24 ans, je suis de charente. Je joue principalement a cs go,
je suis nova 1. Je joue avec kiwy depuis un petit moment déjà. j'aimerai bien rejoindre votre groupe car je le trouve sympa je joue déjà avec pas mal de personne de votre team( kiwy, mr k,elryk,...) Pour ma lettre de recommandation il faut demander a kiwy lol. Sinon je ne rage pas beaucoup en générale. Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à demander.
Merci d'avance. a+
Revenir en haut Aller en bas
.::Le Chacal::.

.::Le Chacal::.


Messages : 340
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 49
Localisation : NANCY 54

pour rejoindre votre team  Empty
MessageSujet: Re: pour rejoindre votre team    pour rejoindre votre team  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:34

salut publiiicenemy ta demande a bien été prit en conte ,on te donnera une réponse rapidement dès que les csdevil admins auront donnés leurs réponse.bon frag a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
.:: L3 Git@n ::.

.:: L3 Git@n ::.


Messages : 396
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

pour rejoindre votre team  Empty
MessageSujet: Re: pour rejoindre votre team    pour rejoindre votre team  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:36

salut a toi
oui on a déjà jouer ensemble c vrai
kiwy c pas la meilleur des recommandations que tu nous donne geek geek geek geek
mais bon on va faire avec
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour rejoindre votre team  Empty
MessageSujet: Re: pour rejoindre votre team    pour rejoindre votre team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rejoindre votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Rejoignez votre équipe
» pour Darkpheonix
» Ban TS pour no smoke
» Pour salam ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Rejoignez-Nous :: Ta demande-
Sauter vers: