Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ban TS pour no smoke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hivernale-kill




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Ban TS pour no smoke Empty
MessageSujet: Ban TS pour no smoke   Ban TS pour no smoke Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:35

Bonsoir à tous,

Hier soir je me suis fait kick d'un pickup après avoir été ban ts pour cause de "no smoke". J'ai déjà développé un argumentaire à Siou croyant qu'elle était membre de votre équipe, puis j'ai parlé à Kinder Choco qui m'a dit de venir faire un thread ici, d'où ce présent message.

Pour la faire rapidement, et sans trop d'ego, je joue à cs 1.6 depuis 2004-5 avec (malheureusement) 4500+- heures à mon actif. Si je n'ai jamais été très connu sur la scène française (LAN/ESL) j'ai néanmoins un capital "csistique" assez conséquent ( j'ai battu plusieurs top et ex-top lors de match fun, j'ai joué avec/contre MAJ3R, Scari,dim2k et mon équipe contre kerchNET pour ne citer qu'eux(à l'époque où markeloff y était en 2010 : http://www.hltv.org/news/3497-kerchnet-introduces-new-team) , et à l'époque où je jouais avec mes comparses (lemonballs/WINNERS) nous faisions rager beaucoup de gens dont diodel, alias le gros porc)

Pour avoir joué pas mal avec vous, je pense que personne ne m'ai fait une réflexion, tout du moins en face. Je pense donc que c'était juste un peu de rage de l'équipe d'en face (space, blblbl Bogsy?), ce qui peut arriver. Me connaissant je n'ai rien mis qui sort de l'ordinaire, au contraire je jouais plutôt mal.

Je suis en 32, car de toute manière depuis la maj je ne serais même plus me remettre en 16 (à moins que ça soit les low graphics, que j'ai pas coché soit dit en passant). Je vais pas m'éterniser en disant que je connais très biens les mécaniques du jeu et autres bugs (qui en ont faire rire plus d'un ici Smile ) et je vous laisse libre de juger par vous même la démo suivante de la dite-pracc.

Bonne soirée à toutes, tous, en espérant que le doute soit dissipé dans les quelques esprits embrumés (ohoh la rime) !

http://wikisend.com/download/270948/smoke_rage.rar
smoke_rage.rar

PS: désolé pour le style pompeux, j'écris beaucoup trop de mails en ce moment, j'ai failli mettre "bien cordialement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

Ban TS pour no smoke Empty
MessageSujet: Re: Ban TS pour no smoke   Ban TS pour no smoke Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:11

vu, lu et enregistré, je vais voir à avoir des infos et je te tiens au parfum, mais sache quand même que je joue depuis un tout petit peu plus longtemps que toi et je ne suis pas bon, la valeur n'attend pas le nombre des années, bien que j'ai joué en Lan, les GG, et moon compteur n'a jamais voulu enregistrer les heures d'avant steam.
je te dirai cela ici surement.

bien cordialement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bqk

Bqk


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 33
Localisation : Bogny sur meuse

Ban TS pour no smoke Empty
MessageSujet: Re: Ban TS pour no smoke   Ban TS pour no smoke Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:29

Dem visionné rien à dire sur ta façon de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

Ban TS pour no smoke Empty
MessageSujet: Re: Ban TS pour no smoke   Ban TS pour no smoke Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:05

dem visionnée aussi, rien à dire sur la démo, juste une chose sur le reste. ici on joue en mode "fun" ou "sympa", comme tu veux, lamer ou se prendre pour dieu n'est pas bien vu. un "cv-steam" se fait sur la sympathie, la bonne humeur et le plaisir de jouer, pas sur les stats. voila comment ça se passe chez nous, avec un mélange de très bons joueurs (top fr) et de noobs (comme moi), malgré cela, on pic-up et on fait des Tn, une cup, et il y a foule, alors je pense que cela est et restera la meilleure recette pour garder le plaisir de jouer. Se faire apprécier permet de "lamer gentiment" dans la bonne humeur. si cela te convient, la porte est ouverte, même si je ne forcerai personne à faire ce qu'il ne veut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hivernale-kill




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Ban TS pour no smoke Empty
MessageSujet: Re: Ban TS pour no smoke   Ban TS pour no smoke Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:48

Salut Tonton,

Je pense pas que j'ai lamé dans mon post', ni in-game d'ailleurs, mes excuses si tu as pu le prendre comme ça. Comme j'ai pu le dire à Siou ou à Kinder Choco, ce que je trouve sympa dans votre groupe, en 2015, c'est justement ce côté détente. Je joue dans des conditions (très) loin d'être optimales donc quand bien même j'aime bien frag, je m'en fous de gagner tant que ça rigole.

Et ayant très longtemps traîné avec des lameurs, je peux te dire que ça reste loin de ce que j'ai pu dire. J'ai d'ailleurs mentionné que lors des praccs contre les dits-tops /ex tops, c'était surtout (pour eux) de la déconne (même si skill reste skill), pour les retraités.

C'est juste que je voulais appuyer le fait que même si j'ai les smokes, et même si y'en a deux ou trois, bah ça n'empêchera pas quelqu'un qui à l'habitude d'une ligne de tirer dedans par expérience, et de mettre une tête ou deux (ou 5 soyons fou Very Happy) avec un peu de chance.

Désolé si j'ai donné l'impression de me la péter - ce n'était aucunement mon intention, et si c'était réellement mon caractère, bah cela m'aurait poussé à jouer à csgo pour comme énormément de gens lorgner la compét, et j'en ai ni l'envie, ni le temps, ni les sous, et ni le skill actuellement. Je pense n'avoir jamais été désagréable avec des gens du TS - juste pas très bavard. C'est juste que quand tu te fais kick/ban sans prévenir pour trois fois rien car quelqu'un en face n'a pas eu de chance sur trois rounds et qui sans me connaitre décrète que j'ai pas les smokes, je trouve ça un peu facile. Dans cette optique là, on peut aussi taper mon steamID sur google et voir que j'ai 3 pages de ban sur les serveurs ffa français et les suppositions allégations fallacieuses se terminent dans des conclusions erronées!

Désolé pour le pavé encore, je tenais vraiment à dissiper ce malentendu, que ce soit sur mon gameplay, ou sur mon caractère.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34

Ban TS pour no smoke Empty
MessageSujet: Re: Ban TS pour no smoke   Ban TS pour no smoke Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:01

en tout cas Kill désoler pour le malentendu, je sais que t'es pas le genre de personne à te la péter et lamer j'ai parler avec toi tes tranquille donc j’espère que tu reviendra sur TS pour faire des pickup avec nous HiverZ Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban TS pour no smoke Empty
MessageSujet: Re: Ban TS pour no smoke   Ban TS pour no smoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban TS pour no smoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour salam ^^
» pour Darkpheonix
» Dsl pour avoir été déconnecté
» inscription pour la cup de "Novembre"
» modes pour viseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Présentations :: SSBan-
Sauter vers: