Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
.::TonTon_Br@sco::.
Lapi
6 participants
AuteurMessage
Lapi

Lapi


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2014

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:28

Puisque tu as vérouillé le post sur le recrutement, je demande ici.

Tonton, tu dis qu'il n'y aura pas de vote pour les stagiaires admins, mais qu'en est il de AAA ou il y a eu un vote majoritairement contre ? Et la, je vois sur le serveur qu'il a le tag des Devils ? Est ce de son fait ou tu lui as dit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:33

il n'est pas CsDevil mais "admin-stagiaire", il est resté sur le ts depuis 2 semaines sans rien demander, a discuté et joué avec ceux qui étaient là (même avec certains qui avaient voté contre, sans trop savoir pourquoi), il est là même si aucun admin n'est sur le serveur, donc, il a les droits de kick, vote-map et normalement change-map, mais s'il veut devenir CsDevil à part entière, sa candidature sera soumise au vote, et j'espère seulement que seuls ceux qui auront essayé de la connaitre, voteront.
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2014

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:38

Très bien.

Je tiens à dire, pour ma part, que je quitte les Cs Devil.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:45

je prend acte de ta décision, tu n'auras qu'à la valider en l'annonçant à tout le monde. je n'ai plus envie de me prendre la tête avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:49

je ferai ce qu'il faut dès que cela sera fait, je le regrette sincèrement, mais ne suis pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2014

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:54

Tu te fous de notre gueule Tonton, je pars uniquement a cause de tes agissements, bien a regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:27

:s Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bqk

Bqk


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 33
Localisation : Bogny sur meuse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:41

lapi n'a pas tord concernant AAA
Revenir en haut Aller en bas
ARKO

ARKO


Messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 35

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:55

Je suis à 100 % d'accord avec lapi concernant AAA .
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 7:41

je suis sidéré, toute cette merde et ce bordel, insultes y comprises pour un joueur ? alors je devrais utiliser les mêmes mots ? vous avez quoi contre ce mec ? arko ? bqk ? aller, les autres, ouvrez vos gueules et donnez de vraies raisons, pas des pseudos motifs du style "il parle style weshwesh", c'est un rageux, ou "il m'a traqué pour être recruté" ...... ho my god, i'ù chocking.
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 7:47

Bqk a écrit:
lapi n'a pas tord concernant AAA
pourquoi ? pour ce "vote de merde" ? ou une majorité de personnes, n'ayant pas compris le pourquoi du vote, ont voté "sans opinion" ? tout ça parce qu'ils ne le connaissent pas ? normal, personne n'a joué avec lui, et ça serait difficile puisque pas grand monde sur le serveur, du moins sur le notre. bizarre quand même que certains ont changé d'avis depuis qu'il le fréquente sur ts ou le serveur, ha c'est sur qu'il ne fait chier personne sur ts, il est dans le channel cs1.6, qui le connait ? ou a même essayé de le connaitre ? ............................ pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
ARKO

ARKO


Messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 35

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:40

J'ai déja donné mon avis la dessus tonton . on vote sans le connaitre ?
tonton Br@sco
ouvrez vos gueules et donnez de vraies raisons, pas des pseudos motifs du style "il parle style weshwesh"

Comme dit lapi il y a eu un vote majoritaire contre AAA . Tous le monde à donner sa version , après c'est autre chose si toi tu accepte pas la décision des membres de la team .
Tu parle de voter sans le connaitre , alors pourquoi un vote aussi rapide? pk nous avons pas attendu et de le laisser venir sur ts un certain temps et puis lancer le vote 1 mois ou 2 mois après et la lancer le vote !

En tous cas pour ma part je reste sur ma décision même si elle à aucune valeur .




Revenir en haut Aller en bas
Bqk

Bqk


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 33
Localisation : Bogny sur meuse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:53

je t'ai dit tonton soit tu refais un vote soit on le prend pas ! maintenant tu as fait ton choix de le prendre c'est très bien mais vien pas mettre la fautes sur le dos des personnes qui on voté contre! Bref moi depuis que j'ai le net je l'ai pas vu alors laisse le temps au temps, sa n'empeche pas que lapi n'a pas tord, c'est tout meme si tu en a 5 qui on vote sans opinion, tu en as quand meme 6 contre et 2 ou 3 pour! Bref tu le dit si bien moi je t'ai dit se que j'en pensais depuis le debut alors ne va pas t enerver quand je te dit des truc parce que je les dit tout en comprenant tes propos et tes opinions une fois de plus tu te prend la tete pour rien! Cependant le choix de recruter quiconque n'appartient pas qu'a une seul personne, si tel n'est pas le cas ne me demandez pas d allez faire tourner le serveur FUN, Il y aura des gens très bien, choisi par vos propres soins alors pourquoi me prendre la tete avec la popularité du serveur FUN. Voilà maintenant on en reparle Lundi quand j'aurais le temp d'en discuter meme si tout cela je t'en est déjà parler TONTON! Gl HF tout le monde calme et serenité devrai revenir dans la communauté avant qu'il y ai de sérieux probléme pour celle ci qui fonctionné très bien jusqu a un certain jour!
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2014

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:45

Je ne t'ai JAMAIS insulté Tonton, j'ai dit ce que je pensais de ta façon de gérer la communauté, en aucun cas je t'ai insulté.
Pour ce qui est des admins stagiaires, il ont les mêmes droits que les co admins, tout ça ne veut plus rien dire. Donc dire qu'il n'y a pas de vote pour les admins stagiaire, c'est quand même faire rentrer dans la communauté des personnes sans qu'il y ait de vote.

Quand il y a un vote, on a pas a justifier son vote, il fallait accepter le choix de la communauté, que cette décision te plaise ou non. Tu as décidé de passer outre, ne blâme pas les autres pour tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
omni

omni


Messages : 360
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Le Puy du Fou !!

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:40

Pour ma part, j'ai appris à connaitre AAA sur le ts. Il est plutôt sympa et motivé (ffa et war) donc je ne vois pas d'inconveignant à ce qu'il rejoigne la communauté si besoin.
Tonton a tout le temps expliqué les choses que ce soit sur ts ou sur le forum. La communauté 1.6 est plus sur la fin que le début donc il faut du sang neuf dans le but d'apporter une dynamique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:54

omni a tout dit je suis 100%dacor Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D4rkounet

D4rkounet


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2014

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:57

narbou
Revenir en haut Aller en bas
.::TonTon_Br@sco::.
Admin
.::TonTon_Br@sco::.


Messages : 982
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Marseille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:02

le sujet est clos, donc le post aussi, puisque les personnes sont parties, leurs avis et idées n'intéressent plus la communauté. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» recrutement
» recrutement WoT
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Rejoignez-Nous :: Ta réclamation-
Sauter vers: