Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cup Intra Team Cs devil 2vs2!

Aller en bas 
+8
.::Le Chacal::.
Kinder
Lapi
ARKO
omni
.:: DANAKIL ::.
bouh
Bqk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bqk

Bqk


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 33
Localisation : Bogny sur meuse

Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup Intra Team Cs devil 2vs2!   Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:45

Desolé de vous decevoir à tous, mais la cup intra team ne pourra se déroule, tel est mon choix, je relancerais l'action plus tard.
Cependant INTRA team c'est à dire Communauté Cs Devil! Kinder, la fouine, Boss et les autres on vous attendra dans la prochaine FAST CUP CS 1.6 que j'organiserais aprés cette INTRA team!
Revenir en haut Aller en bas
B0SS

B0SS


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup Intra Team Cs devil 2vs2!   Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:09

omni a écrit:
En lisant des commentaires de la sorte, j'ai vraiment l'impression que certains n'ont aucune conscience de la valeur des relations humaines ... Ou alors c'est peut être moi qui est en décalage par rapport à l'évolution des normes de la société...



En lisant ton commentaire j me dit j'ai jamais vue une connerie pareille O.O c'est pas par ce que on et plus dans la team que on pourra pas joue ensemble (non mais ALLO QUOI) Sur un point LApi a raison c'est intra team donc ce devrait être dans la parti privé Smile merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
ARKO

ARKO


Messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 35

Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup Intra Team Cs devil 2vs2!   Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:31

Boss je pense que tu n'a aucun conseil à nous donné ! Et pour t'a gouverne c'est sur le post " WAR " donc ce post est bien dans le bon topic Very Happy .

En te souhaitant une bonne soirée et bon frag à toi Boss !


Revenir en haut Aller en bas
B0SS

B0SS


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup Intra Team Cs devil 2vs2!   Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:26

lol arko XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34

Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup Intra Team Cs devil 2vs2!   Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:47

bon on va faire accélérer les choses pour mettre en place le tournois vu que je suis de retour et avec l'aide de mes Amigos de la section war c'est a dire BqK & Omni on va essayer d'organiser le tournois avant les fêtes de noël et de fin d'années histoire de bien finir cette année 2014

vous en pensez quoiii ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup Intra Team Cs devil 2vs2!   Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:57

Grave excellente nouvelle ça tres satisfait
Revenir en haut Aller en bas
D4rkounet

D4rkounet


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2014

Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup Intra Team Cs devil 2vs2!   Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:40

bonjour
tjr partant pour se genre d'événement
Revenir en haut Aller en bas
omni

omni


Messages : 360
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Le Puy du Fou !!

Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup Intra Team Cs devil 2vs2!   Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:38

A voir en fonction du nombre de motivés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cup Intra Team Cs devil 2vs2!   Cup Intra Team Cs devil 2vs2! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cup Intra Team Cs devil 2vs2!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cup Cs Devil
» Cs Devil vu par ma pépette :)
» Bqk is Cs Devil NOWWW
» Départ des Cs Devil
» War contre la Team DeK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Présentations :: Wars : Demandes et résultats-
Sauter vers: